Andre Ouellet Dans Les Coulisses
40
Reads
0
Comments
Matthew Tkachuk doit être repêché au 4e rang par les Oilers | CH : Sergachev ou Brown? | Et Dubois lui?
Bon dimanche messieurs.
Accompagné de ma fidèle tasse à café aux couleurs de mes Bruins, j’avais envie aujourd’hui de vous jaser du fils de Keith Tkachuk qui a attiré l’attention tout au long de la saison, mais qui semble être passé totalement sous les radars de la Centrale de recrutement de la LNH.
Premièrement, pouvez-vous m’expliquer pourquoi la Centrale sort son dernier classement aussi tôt? LIEN
Pourquoi écarter les finales des différentes ligues juniors, le Championnat du monde de hockey et la Coupe Memorial d’un processus de classement aussi important?
Malheureusement, je persiste à croire que le classement final de la Centrale de recrutement de la LNH est de plus en plus biaisé et inutile. À quoi bon sortir un classement final si on se contrefiche de la performance extraordinaire d’un des meilleurs espoirs à la Coupe Memorial?
J’ai énormément de respect pour Pierre-Luc Dubois, je le connais personnellement et je l’adore autant comme personne que comme joueur. Par contre, je suis incapable de vivre avec le fait que des gens aussi qualifiés, qui sont rémunérés pour créer un classement des espoirs, soient incapables de se regarder dans les yeux pour en venir au consensus que Matthew Tkachuk est un meilleur espoir que Pierre-Luc Dubois.
Tkachuk a été fumant à la Coupe Memorial récoltant 8 points au total, dont le « golden goal » face aux Huskies de Rouyn-Noranda, il a...